Equestria Dimension's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestria Dimension's

Forum My Little Pony RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Creepyhunters

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Helado
Fondatrice



Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2016

Les Creepyhunters Empty
MessageSujet: Les Creepyhunters   Les Creepyhunters EmptyDim 26 Juin - 21:44

Autant être direct, je n'ai que peu de réponses au sujet de cette "organisation" malgré toute ma bonne volonté pour faire parler mon "collègue", il faut dire qu'il est très cachotier... Mais j'ai pu néanmoins apprendre leurs origines, comment ils recrutaient dans la population et tout un tas d'informations de ce genre.


Leurs origines:

A ma grande stupéfaction, ce groupe a vu le jour bien avant l'Antiquité, il n'y a pas de chiffres exactes mais il semblerait que les Egyptiens vénéraient ces chasseurs de "démons" comme des enfants des dieux Anubis et Osiris, certains de leurs pharaons en faisaient parti d'ailleurs -Toutankhamon a failli en être un, vous vous rendez compte?- mais en regardant de plus près la culture de certaines tribus néandertaliennes, on peut supposer que cette organisation a vu le jour alors qu'on ne se battait qu'avec des lances et des poignards en silex!

Mais comme tout les cultes des sciences occultes, ils ont été chassé pendant l'Inquisition et d'autres chasses aux sorcières, l'organisation a failli mourir bien avant notre époque. Par un heureux hasard, le Pape a changé d'avis et demandé à ce qu'on les laisse agir "pour Dieu" -selon une source sûre, une creepyhunter avait suffisamment de preuves pour faire plonger le Pape et le rétrograder. Depuis cette période, les chasseresses, oui, à la base, il n'y avait que des femmes, le groupe était très élitiste, ont décidé de prendre des hommes, l'équipe se révéla bien plus productive qu'avant, néanmoins, et cela se voyait encore il y a 10 ans, on pouvait voir une certaines concurrence entre sexe, les femmes se pensaient bien meilleures que les hommes et l'organisation matriarcale n'aidait pas.

Après plusieurs siècles, l'organisation est devenue officiellement secrète pour raisons de sécurité du personnel, même les fournisseurs avaient mystérieusement disparu, intégrant le groupe ou non. Mais malgré toutes ces précautions et les progrès, les creepypastas sont parvenus à les défaire, faisant des milliers de victimes, chasseurs et civils confondus, selon mon "camarade", une petite centaine de jeunes et moins jeunes sont parvenus à fuir ce carnage mais seules quelques dizaines ont eu assez de courage pour rester à Saint-Jorel.

Le recrutement et la formation:

Ils n'avaient pas de critères spécifiques, à vrai dire, la plupart des agents sont de simples civils, enfin, étaient. Quant à l'éducation des jeunes, ils restaient plutot simplistes et utilisaient un système mentor-apprenti, protégeant et formant l'élève à la fois. Un mentor pouvait avoir jusqu'à deux apprentis et bénéficiait de 5 ans seulement pour leur apprendre ce dont ils avaient besoin. Afin de différencier les jeunes des vétérans, un système de vêtements avait été mis en place à la base mais suite à plusieurs meurtres visant les débutants, la tenue changea pour des médaillons:

-Bronze:
*en forme d'aigle: celui des nouveaux sans mentor
*en forme de loup: un apprenti ayant perdu son mentor et décidant de continuer sa formation seul
*en forme de fleur: un apprenti ayant perdu son mentor ou ayant choisi d'arrêter sa formation pour retourner à la vie extérieure

-Argent:
*en forme de chauve-souris: celui de l'apprenti avec mentor
*en forme de tête d'ours: celui de l'apprenti ayant un deuxième mentor
*en forme de tête de lion: celui d'un apprenti ayant un troisième mentor (ce qui veut dire que les autres sont décédés)
Généralement, un apprenti abandonne après avoir perdu son troisième mentor mais certains sont coriaces, il existe donc d'autres médaillons.

-Or:
*en forme d'hermine: un apprenti ayant fini sa formation
*en forme de flammes: membre ayant une mission à son compteur
*en forme de dragon: chasseur vétéran

-En forme de flammes:
*Or et rubis: membre ayant une mission difficile à son compteur
*Or et saphir: membre ayant dix missions à son compteur
*Or et améthyste: membre étant parvenu à se faire des ennemis du coté des creepypastas de type némésis (considérés comme des maitres, ils font partie d'un cercle élitiste de chasseurs)
*Or et diamant: médaille attribuée au chef de l'organisation
*Or et émeraude: chasseurs à la retraite

Mon contact a refusé de me parler de la signification des médailles en argent et en bronze en forme de flammes, elles existent vu qu'il en porte, mais ces donnés ne sauront que trop tarder de refaire surface!

Leurs compétences:

Il ne faut pas se faire d'illusions, ce groupe est particulièrement raciste, ils n'acceptent pas les hybridations entre creepypastas et humains dans leurs rangs et encore moins de descendants, ceux enfreignant ce principe sont envoyés en pature à leur ennemi dans une forêt sans aucune pitié. Aucun n'ont de facultés paranormales de ce fait, sauf si ils les ont suite à une rencontre avec une creepypasta, cependant, leurs armes ne sont pas si normales que cela. Mon "collègue" n'a rien voulu me dire à leur sujet mais je peux certifier qu'elles sont capables de trancher la chair des creepypastas, de plus, elles semblent avoir une "conscience" pour certaines, j'ai vu bien des fois mon voisin d'abri parler avec ces dernières sans que je puisse entendre leur dialogue, hélas. De plus, ils ont une condition physique et mentale au dessus de la moyenne, je ne serais pas étonné de voir des octogénaires se battre sans soucis d'age avancé...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-dimension.forumsrpg.com
 
Les Creepyhunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Dimension's :: L'école des futurs héros! :: Les camps-
Sauter vers: